Tout savoir sur Spider Solitaire

Tout savoir sur Spider Solitaire

Alors que les plateaux de jeu, les jetons, les dés et les cartes de calendrier étaient connus dans l’Égypte ancienne et en Mésopotamie, les cartes à jouer en papier ou en carton sont plus récentes.

Leurs premiers récits pointent vers la Chine et le Japon du 12ème siècle. Via l’Inde, l’Empire perse et le monde arabe, les cartes à jouer sont finalement arrivées en Europe, où les premiers comptes de cartes à jouer remontent au 14ème siècle :

En 1367, un tribunal de Berne, en Suisse, a interdit un jeu de cartes, le vilipendant comme un « livre de prières du diable ». Mais ni les interdictions autoritaires ni la condamnation par l’Église chrétienne n’ont eu beaucoup d’effet.

La légende raconte que les cartes ont été utilisées pour la première fois pour jouer à des jeux de solitaire pendant la Révolution Français. Soi-disant, un noble emprisonné attendant son exécution a commencé à jouer au Solitaire. Le jeu se répandrait parmi ses codétenus et, d’une manière ou d’une autre, chez les nouveaux riches, qui avaient également des cartes à jouer et beaucoup de temps pour passer. Mais que savons-nous ?

Avantages de jouer au Spider Solitaire

Quand il s’agit de calmer l’esprit et d’éloigner les pensées stressantes, votre jeu de prédilection doit être Spider Solitaire. Le jeu profite beaucoup à ceux qui souffrent d’anxiété ou d’inquiétude. Le jeu donne à votre esprit quelque chose sur lequel se concentrer autre que vos pensées stressantes, ce qui calme votre esprit.

Lorsque vous vous concentrez sur le jeu, les pensées inquiétantes dans votre esprit ont tendance à se dissiper et vous pouvez profiter de votre journée ou mieux dormir la nuit. De plus, entrer dans un état d’esprit méditatif et calme a également aidé les gens à prendre de meilleures décisions dans la vie réelle.

Spider Solitaire est devenu célèbre pendant la pandémie lorsque les gens étaient enfermés dans leurs maisons et luttaient pour faire face à un ennui extrême. Même si les lieux s’ouvrent maintenant et que la peur de la pandémie s’estompe lentement à mesure que les gens s’adaptent au mode de vie « nouvelle normal », le jeu continue d’être un excellent remède contre l’ennui. Que vous voyagiez ou que vous vous ennuyiez au travail, vous pouvez rapidement sortir votre téléphone et jouer un match rapide 1V1 ou 1VN. Vous pouvez également rejoindre des tournois et gagner de grosses récompenses. Étant donné que chaque jeu dure 90 secondes, vous n’avez pas à vous soucier du fait que le jeu devienne monotone.

Les débutants se précipitent souvent pour déplacer les cartes le plus rapidement possible lorsqu’ils commencent à jouer au jeu. Ils finissent même par tirer trop de cartes de la réserve. Mais c’est une mauvaise stratégie car vous bloquez les cartes devant les tableaux chaque fois que vous tirez des cartes du stock.

La meilleure stratégie serait d’étudier l’écran de jeu et les cartes révélées devant les colonnes. Il est utile d’attendre un certain temps avant de déplacer les cartes, et chaque fois que vous faites un mouvement, assurez-vous que vos mouvements futurs ne sont pas entravés. Ainsi, plus vous jouez au jeu, plus vous apprenez à profiter des plaisirs de la gratification différée.

La gratification différée est essentielle dans vos affaires, vos affaires personnelles et vos décisions professionnelles. En règle générale, les gens ne parviennent pas à apprendre cette compétence lorsqu’ils sont enfants.

La plupart des gens ont peur d’être seuls. Ils aiment passer du temps avec les gens et ont toujours faim de compagnie. Cependant, si la pandémie vous a appris quelque chose, c’est d’être à l’aise en votre propre compagnie et de commencer à profiter de votre temps seul. L’une des meilleures façons de commencer à profiter de votre propre compagnie est de jouer à Spider Solitaire. La version en ligne du jeu est compétitive et vous met au défi de sortir de votre coquille. Vous pouvez vous faire des amis en ligne et participer à des tournois compétitifs où de grandes récompenses sont en jeu. Le jeu peut vraiment vous aider à vous détendre.

Comment jouer au Spider Solitaire

Spider Solitaire est sans aucun doute l’un des jeux de solitaire les plus joués sur Internet. C’est aussi un jeu en ligne de Spider Solitaire vraiment difficile si vous choisissez de jouer avec les quatre combinaisons de cartes! Cependant, en raison de ses règles de base, il est relativement simple de comprendre comment jouer au Spider Solitaire, même si essayer de gagner une manche nécessite une concentration sérieuse.  Le jeu de Spider Solitaire a besoin de patience, de raisonnement logique et de bonne fortune. Vous devrez arrêter et redémarrer beaucoup lorsque vous jouerez au Spider Solitaire dans le cadre le plus difficile. C’est un sentiment formidable, cependant, quand vous gagnez finalement!

L’objectif est d’empiler 13 cartes du même costume dans l’ordre croissant d’as à roi sur une pile. Lorsqu’une combinaison complète de 13 cartes est formée de cette manière, elle est retirée du jeu et jetée. Si les huit costumes sont joués, la partie est gagnée.

Comme tous les autres jeux de cartes, vous devrez rafraîchir quelques stratégies pour rendre le jeu plus facile à jouer. Il y a quelques stratégies de base que vous pouvez inclure dans le gameplay pour augmenter vos chances de gagner:

    Jouez avec la combinaison de mouvements qui vous donnera le maximum d’avantages.    

    Découvrez les stratégies les plus efficaces pour réussir.

    Faites un geste avec un but, pas seulement parce que c’est clair. Les mouvements qui semblent bénins au début, comme une chance de déplacer 6 cœurs sur 7 cœurs, pourraient vous laisser bloqué plus tard.

    Toute carte ouverte qui n’est pas un As ne devrait pas être considérée comme un atout car une fois que vous l’utilisez, elle a disparu.

    Plutôt que de gaspiller une colonne vide, pensez à des moyens créatifs de l’utiliser pour transférer des cartes entre les colonnes.

    Lorsque vous êtes coincé, changez votre plan. Vous pouvez, par exemple, ignorer l’assemblage d’une combinaison jusqu’à ce que cela provoque la vidange de cette colonne spécifique.

C’est un jeu de cartes à deux jeux joué par un seul joueur. Spider Solitaire se présente sous diverses formes, y compris celles qui emploient un, trois ou même quatre decks. Cependant, quelle que soit la variante que vous choisissez de jouer, les règles de base du Spider Solitaire restent les mêmes.

Continuez à lire pour comprendre les règles les plus élémentaires du spider solitaire pour les variantes du jeu:

    Règles spider solitaire (version 4 costumes)

    Si les joueurs ne sont pas en mesure de faire d’autres mouvements, ils peuvent distribuer dix cartes, une à chaque colonne. Au moins une carte doit se trouver dans la colonne.

    Une seule carte ne peut être placée au-dessus d’une autre pile de cartes que si elle a une valeur inférieure à celle sur laquelle elle sera placée. Par exemple, vous pouvez mettre n’importe quel 6 sur n’importe quel 7.

    Seul un groupe de cartes descendantes du même costume peut être déplacé. Vous pouvez, par exemple, mettre un groupe de 10, 9, 8 et 7 cœurs sur n’importe quel Jack ouvert.

    Une carte face cachée dans une colonne doit être retournée.

    Dans un seul costume, vous pouvez supprimer tout un groupe descendant du jeu. Par exemple, ceux qui sont placés des rois de pique à l’as de pique peuvent être éliminés pour gagner une partie.

    Une seule carte ou une collection de cartes peut être placée dans une colonne ouverte et vacante par les joueurs.

    Règles spider solitaire (version 2 costumes)

    Dans plusieurs versions informatiques, 2 Suit spider solitaire est une variante populaire du jeu de cartes. Il peut être reproduit avec un deck standard à deux decks si toutes les cartes rouges sont du même costume et toutes les cartes noires sont d’un costume de cartes différent.

    Vous pouvez simplement déplacer les tas de fondation qui ont été organisés, à condition qu’ils soient tous habillés en noir ou en rouge. Par exemple: Un joueur peut placer un 5 de cœurs ou un 6 de diamants sur n’importe quel 7 ouvert.

    Vous pouvez également prendre un groupe complet dans un seul costume qui abandonne correctement le jeu. Par exemple : enlevez tous les rouges du Roi à l’As.

    Le reste des règles est le même que dans la version à quatre combinaisons.

    Règles spider solitaire (1 version costume)

    Pour déplacer les cartes, les joueurs doivent présumer que toutes les cartes sont du même costume de carte. En conséquence, n’importe quel groupe peut être placé sur une autre carte appropriée tant qu’il est trié par ordre décroissant.

    Vous pouvez également retirer tout groupe descendant du jeu. Cette version Spider Solitaire est l’une des plus simples et apaisantes à jouer.

    Lorsque vous jouez au spider solitaire en ligne, vous aurez automatiquement des avantages supplémentaires générés par ordinateur.

    Le nombre de tours que vous prenez est affiché en bas de l’écran.

    Pour gagner en jouant au spider solitaire en ligne, les joueurs doivent minimiser le nombre de tours qu’ils prennent.

    Pour améliorer votre score, essayez de faire moins de mouvements dans un jeu.

    Il n’y a pas de limite au nombre de tours qu’un joueur peut prendre, mais en prendre trop peut avoir un impact sur votre score.

    Il sera plus facile de transférer des cartes à l’intérieur des colonnes si votre jeu de Spider Solitaire est en ordre. Cela facilitera l’accès à certaines cartes lorsque vous en aurez besoin, ce qui accélérera la mise en place d’un costume dans certaines situations.

Comment gagner dans Spider Solitaire

Spider Solitaire est un jeu intéressant à jouer lorsque vous avez du temps pour vous.

Même si le jeu est amusant, vous pouvez toujours vouloir y gagner, surtout lorsque gagner un Spider Solitaire en ligne signifie que vous assistez à un affichage épique de synchronisation parfaite lorsque les cartes sautent autour de votre écran.

    Pour gagner à n’importe quelle version du jeu, les joueurs doivent se rappeler l’objectif, qui est de construire des piles dans l’ordre décroissant à partir des 10 piles jusqu’à ce que toutes les cartes du stock soient épuisées.

    Les joueurs doivent déplacer leurs cartes supérieures face cachée vers les cartes voisines qui sont numériquement plus élevées qu’eux.

    La carte supérieure est toujours un roi, tandis que la carte la plus basse est toujours un as. Si vous êtes à court de mouvements, vous pouvez jouer avec les cartes de stock au bas de chaque pile. Il est cependant impossible d’aller plus loin dans ce niveau une fois que votre pile de tirage a été épuisée.

Conclusion

Grâce à la culture pop, Spider Solitaire est généralement associé à la procrastination. En réalité, le jeu est assez éducatif et peut vous enseigner de précieuses compétences de vie. Vous pouvez utiliser ces compétences dans votre vie normale. Par exemple, le jeu vous apprend à retarder la gratification et à rester calme dans des situations stressantes. Ces apprentissages vous aideront lorsque vous ferez face à des problèmes compliqués dans votre vie, qu’ils soient personnels ou professionnels. De plus, le jeu vous apprend l’importance de prendre quelques pas en arrière pour gagner la récompense en fin de compte.

Pour résumer, Spider Solitaire est l’un des jeux de cartes les plus divertissants et passionnants auxquels vous devez envisager de jouer. Cela vous aidera à garder l’ennui à distance, à passer votre temps et à vous enseigner des leçons essentielles à mettre en œuvre dans le monde réel. De plus, vous serez jumelé avec des joueurs en ligne au hasard et aurez la chance de vous lier d’amitié avec eux